CONTACT

Parlez à un de nos conseillers en direct…

La Pac’System

Les panneaux solaires photovoltaïques convertissent l’énergie provenant du soleil en électricité utilisable par les consommateurs. Cette solution offre un large panel d’avantage écologique, mais surtout économique, grâce à la possibilité de revendre son éléctricité sur le réseau. L’investissement dans le photovoltaïque peut donc devenir une activité rentable et accessible avec de large possibilité de production d’électricité.

Économies sur la facture ?

Grâce à ses avantages, la GSE PAC’SYSTEM réduit votre facture d’énergie:

  • Récupération des calories présentes dans l’air, une ressource totalement gratuite.
  • Rendement énergétique plus performant avec le COP de 4,05 de la pompe à chaleur.
  • Ventilation accrue des panneaux, soit une augmentation de plus de 10% de leur production électrique.

La GSE PAC’SYSTEM vous apporte un confort thermique en toute saison, associé à une production d’électricité optimisée pour l’autoconsommation et/ou l’injection sur le réseau public. Pour un pas de plus vers l’indépendance énergétique…

Comment ça marche ?

En produisant de l’électricité, la toiture solaire chauffe. L’air chaud qui s’accumule sous les panneaux, habituellement perdu, va être récupéré pour les besoins en chauffage de l’habitat.
La pompe à chaleur de la GSE PAC’SYSTEM permet de déclencher la diffusion d’air chaud dès que la température extérieure atteint les 5°C*, pour procurer une sensation de confort dans votre maison lors des journées froides d’hiver.
Lors des journées chaudes d’été, la réversibilité de la pompe à chaleur permet d’évacuer la chaleur ambiante et de fournir un air climatisé dans votre maison.
Chaleur l’hiver, fraîcheur l’été, la GSE PAC’SYSTEM c’est aussi la garantie d’un air sain toute l’année.

Les avantages du GSE Pac’System.

  • Vous produisez votre électricité. Vous pouvez l’auto consommer et/ou la revendre pour un revenu garantit 20 ans par contrat.
  • La Pompe à chaleur incluse dans le système vous restitue de la chaleur captée sous vos panneaux et dans l’air.
  • Le système vous procure un grand confort de chauffage pendant l’hiver. Et grâce à sa réversibilité il vous procure un air frais tout l’été.
  • Le filtre à air vous garantit un air pur et débarrassé de 99% de ses allergènes dans la maison.

L’offre la plus innovante et confortable du marché

Avec l’adjonction de la Pompe à chaleur, le GSE PAC’SYSTEM vous permet de récupérer la moindre calorie sous vos panneaux photovoltaïques, et ce même quand les températures extérieures sont négatives. Cette performance qui se traduit par un COP de 4,05, un des meilleurs du marché, vous permet d’aller encore plus loin dans l’autonomie énergétique.

  • Vous produisez votre propre électricité. Vous pouvez l’auto consommer, la stocker ou la revendre pour un   revenu   garantit 20 ans par contrat.
  • La Pompe à chaleur incluse dans le système optimise les calories présentes sous vos panneaux et dans l’air, pour   une efficacité énergétique accrue. Grâce à son certificat SOLARKEYAMRK, pouvez bénéficier d’un crédit d’impôts   de 30%.
  • Grâce à sa réversibilité le système vous procure un grand confort pendant l’hiver et de l’air frais pendant tout   l’été. C’est de la climatisation gratuite.
  • Le système est équipé d’un filtre à air performant qui vous procure un air pur débarrassé de 99 % de ses   allergènes. Un confort supplémentaire dans l’habitat.
  • Pour votre confort et votre sécurité notre système est entièrement connecté permettant, ainsi, de surveiller et   de contrôler le bon fonctionnement de l’installation, tout en facilitant la maintenance.
  • Le système est plug&play, c’est à dire qu’il est pré-réglé en sortie d’usine, il ne reste plus qu’à le brancher pour   le mettre en route et le faire fonctionner.
  • Notre système est de conception monobloc pour éliminer tous bruits et toute vibrations gênants, vous garantissant,   ainsi, un grand confort d’utilisation.

 

Choisissez votre niveau d’indépendance énergétique et trouvez un installateur qualifié dans votre région…